L’objectif principal de Mashup est de suivre et guider les coiffeurs dans leur croissance professionnelle et économique.
Le nom Mashup a été inspiré par l’industrie de la musique et représente la fusion de 2 ou plusieurs chansons pré-enregistrées pour ainsi obtenir une nouvelle composition avec sa propre identité. Les produits de Mashup ont été inspirés de ce concept et sont donc inter-mixables entre eux, de manière différentes et créatives, en fonction du type de cheveux et cuir chevelu de chaque client.
Mashup c’est également une compagnie familiale qui s’est construite au travers des années sur les piliers suivants:
Passion à créer des produits uniques et innovants
Engagement à transmettre son Savoir-Faire
Éducation internationale dans l’industrie de la coiffure
Mashup est actuellement vendu dans 18 pays et est une des marques qui représente une des croissances les plus importantes sur le marché international. En plus d’une année seulement au Canada, la croissance incroyable et médiatique des produits Mashup a surpassé les attentes et nous en sommes encore qu’à gratter la surface.